Cannes International Triathlon
PARTENAIRES OFFICIELS

Les triathlètes du monde entier choisissent le Polar Cannes International Triathlon pour commencer la saison

 

Des athlètes de plus de 40 pays ont participés au Polar Cannes International Triathlon, ce qui en fait l’un des plus grands événements internationaux.

 

Le 29 Avril 2018, Polar Cannes International Triathlon fêtera sa cinquième édition. Cinq années au cours desquelles la compétition s’est développée et s’est consolidée. Le Polar Cannes International Triathlon est devenu le triathlon de référence dans le calendrier international.

 

Année après année, les triathlètes du monde entier choisissent la Côte d’Azur pour commencer leur saison. La tendance est à la hausse. Après quatre éditions, des athlètes de plus de 40 nationalités différentes se sont rassemblés sur la ligne de départ, composés de divers pays tels que l’Italie, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Hollande, l’Argentine ou la Norvège, entre autre.

 

Les raisons

Nombreuses sont les raisons qui justifient le succès du Polar Cannes International Triathlon. Parmis celles-ci, l’excellente localisation de Cannes et son climat doux, parfait pour le sport. De plus, la bonne ambiance, la foule du public et la qualité des services sont également très appréciées par les triathlètes.

Rétrolien depuis votre site.