Cannes International Triathlon
PARTENAIRES OFFICIELS

Javier Gómez Noya sera sur la ligne de départ du Polar Cannes International Triathlon

Après une brillante carrière sur courte distance, le champion du monde actuel d’Ironman 70.3 mise cette saison sur le parcours longue distance et sera l’un des protagonistes du cinquième anniversaire de l’épreuve.

 

Le Polar Cannes International Triathlon commence l’année 2018 avec d’excellentes nouvelles. L’espagnol Javier Gómez Noya confirme sa participation à la cinquième édition de cette epreuve, le 29 Avril prochain. Ce sont 2 km de natation, 107 km de vélo et 16km de course à pied, qui promettent d’être vraiment passionnant.

 

Noya est 5 fois champion de l’ITU World Series, 2 fois champion du monde d’Ironman 70.3 et médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, et bien d’autres réalisations s’inscrivent à son volumineux palmarès. Le champion du monde de l’Ironman 70.3 et vice champion du monde de l’IUT World Series 2017 a annoncé pour cette nouvelle saison 2018, vouloir se concentrer sur ses objectifs en longue distance.

 

Parmis ses objectifs, le triathlète galicien rejoint le Polar Cannes International Triathlon, rendez-vous incontournable et international de la saison, reunissant quelques uns des meilleurs triathlètes ainsi que des athlètes venues du monde entier.

 

Rétrolien depuis votre site.